Ne laissez plus les poissons d’avril vous mener en bateau ! En activant l’option Smart Fishing Protection sur votre compte Mailo, vous pourrez facilement identifier les blagues et mieux séparer le rire de l’arnaque. Présentation.
Dans un monde inondé de fake news, où il est de plus en plus difficile de distinguer la bonne vieille blague authentique de l’arnaque, Mailo lance un outil révolutionnaire, alimenté par l’IA.
Le Smart Fishing Protection (SFP) ®, c’est :
- une technologie avancée de détection : le SFP utilise des algorithmes de pointe pour analyser les informations et repérer les signes caractéristiques des poissons d’avril et des canulars.
- une surveillance en temps réel : grâce à une surveillance constante des sources d’information en ligne, le SFP vous alerte instantanément dès qu’il détecte une potentielle blague.
- une forte adaptabilité : le SFP, nourri à l’IA, est conçu pour s’adapter à un large éventail de contenus, qu’il s’agisse de textes, d’images, de vidéos ou de messages audio.
- une précision accrue : fort de notre expertise en analyse des données, le SFP minimise les faux positifs et vous fournit des résultats précis et fiables.
L’option Smart Fishing Protection (SFP) est disponible ce 1er avril. Pour l’activer, rendez-vous dans les Options de Mailo. Et cherchez bien… Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez toujours aller consulter l’article Spam, newsletters et notifications : gardez le contrôle sur votre boîte de réception Mailo.
Une réponse sur “Smart Fishing Protection : Mailo lance une fonctionnalité de sécurité révolutionnaire”