Si vous disposez d’un compte Mailo Premium, vous pouvez créer des adresses en mailo.fr, mailo.be, mailo.lu, mailo.es, mailo.cat, mailo.it, mailo.uk, mailo.pt, mailo.eu, mailo.ca et même mailo.bzh. Une façon sympathique de personnaliser votre adresse e-mail et d’afficher vos couleurs !
Pour créer une nouvelle adresse e-mail, rendez-vous dans les Options à la rubrique Alias. Vous pouvez à cet endroit créer un alias de votre adresse e-mail principale avec l’extension de votre choix.
- Vous pouvez garder cet alias simplement comme adresse alternative à votre adresse principale : tous les messages adressés à cette adresse alias atterriront dans votre boîte habituelle.
- Vous pouvez aussi décider de faire de cet alias votre nouvelle adresse principale : pour cela, sur la même page, utilisez le bouton Changer d’adresse e-mail principale. Votre ancienne adresse principale deviendra alors un alias : vous continuerez à recevoir l’ensemble de vos messages sur toutes vos adresses.
Pour en savoir plus sur les alias, consultez l’article Apprenez à créer, gérer et utiliser les alias sur Mailo.
J’aimerais que ma région, la Lorraine, soit une option pour les alias au même titre que la Bretagne, l’Alsace ou la Corse.
Merci de faire le nécessaire, sinon je vais être obligé de déménager dans une des trois régions reconnues par Mailo.
Horreur, enfer et damnation !!!
À part ça, le gouvernement devrait donner l’exemple et faire comme moi du soutien à une entreprise française.
Remarquez, il y a pire, les britiches confient les données de leurs services secrets à Amazon ! Comme dit Brassens : « … le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con… ». Personnellement je penche plutôt pour l’option « pourris vendus ».
Cdt,
Lucian
Franchement, c’est vraiment dommage de devoir rester sur net-c.fr (car il est mieux d’avoir une adresse e-mail avec NOS couleurs, comme vous le dîtes) et considéré que Mailo.fr est réserve au Premium.
Pour pouvoir proposer de nouvelles fonctionnalités, mettre à niveau la plateforme, nous faire connaître, nous ne pouvons vraiment compter que sur les abonnements. En devenant utilisateurs Premium, les utilisateurs assurent donc le développement, la pérennité et l’avenir de Mailo. Normal que nous les chouchoutions un peu plus que les utilisateurs de la version gratuite 😉
Rien n’est gratuit et c’est bien normal.
Mieux vaut rémunérer d’excellents services pour quelques euros que de devenir LE produit en se laissant pister.
Je partage le point de vue de Pascale…et celui de Mailo ça va de soi. Cordialement, Alain