Bienvenue sur Mailo !

Nous avons aujourd’hui un nouveau nom et un nouveau graphisme mais nous conservons les mêmes engagements : le respect de la vie privée, l’innovation permanente et la proximité avec nos utilisateurs. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Merci !

Il y a du nouveau sur Mailo :

Un design plus moderne
Tous les éléments sont restés à leur place, mais nous avons fait évoluer les couleurs et les icônes (désormais optimisées pour les écrans Retina et HD). Il vous est toujours possible, depuis les Options à la rubrique Interface graphique, de retrouver vos thèmes et couleurs de prédilection.

Des icônes pour l’aide et les options
En haut à droite, l’accès aux options et à l’aide se fait désormais via des icônes. N’hésitez pas à les survoler à la souris pour faire apparaître leur intitulé.

Pictos

Le logo en haut à gauche est désormais cliquable pour retourner à la page d’accueil.

N’oubliez pas que vous pouvez consulter la FAQ sur le lancement de Mailo pour connaître les réponses  à toutes vos questions.

Bonne découverte !

8 commentaires sur “Bienvenue sur Mailo !”

  1. Je viens de créer ma nouvelle adresse Mailo.com . J’ai demandé le transfert de mes anciens et nouveaux messages netcourrier.com sur ma nouvelle adresse mailo.com comme demandé sur le formulaire, je ne retrouve pas mes messages netcourrier.com, ni mon carnet d’adresses,ni mes dossiers personnels!…Et je n’ai pas pu ouvrir mes mails avnt de faire cette operation,mon adresse netcourrier n’étant plus accessible!
  2. lorsque j’essaye de crée une boite j’obtient cette erreur :

    Account creation is temporarily suspended.

    If you are a Net-C / NetCourrier user, you DON’T HAVE to create a new account.

    Your Net-C account has automatically become a Mailo account.

    You must login to Mailo with the email address you used on Net-C and the same password.

  3. C’est à cette occasion de que découvre votre service, qui semble prometteur. Pas de chance, les inscriptions sont closes.
    Une idée de la date de leur réouverture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.