Un outil pour migrer toutes les boîtes d’un domaine

Vous possédez des boîtes mail utilisant votre propre nom de domaine et vous aimeriez les transférer sur Mailo ? Utilisez notre outil pour migrer automatiquement et facilement l’ensemble de vos comptes.

administration de son espace Mailo

Les boîtes mail liées à votre nom de domaine sont actuellement gérées par une autre messagerie ? Que diriez-vous de les transférer sur Mailo pour bénéficier de la richesse de ses fonctionnalités et de ses tarifs attractifs ?

Pour permettre l’opération, Mailo met à disposition un outil de migration simple et fluide. Vous entrez les paramètres de votre messagerie d’origine, activez le mode migration, changez les enregistrements DNS de votre nom de domaine, et c’est parti ! Pas besoin d’entrer la liste des adresses et de récupérer le mot de passe de toutes les boîtes. Chaque utilisateur vient simplement se connecter à Mailo en indiquant son adresse e-mail et le mot de passe de sa boîte. Mailo récupère alors automatiquement le contenu de la boîte et avertit l’utilisateur par mail quand sa boîte est migrée.

L’utilisation de l’outil de migration est soumise à un abonnement Family ou Pro adapté au nombre de comptes à migrer.

 

La démarche à suivre :

  • Créez-vous un compte Mailo Free (si vous n’en avez pas déjà un).
  • Créez-vous un espace Mailo (Family, Pro, Asso ou Edu), si vous n’avez pas déjà votre espace.
  • Choisissez un abonnement (Family dans les espaces Mailo Family ou Pro dans tous les espaces).
  • Déclarez votre domaine externe depuis l’interface d’administration de votre espace Mailo.
  • Paramétrez l’outil de migration puis communiquez à chaque utilisateur l’adresse de la page sur laquelle il doit aller demander la migration de son compte.

Le détail de la  procédure est décrit ici : Comment migrer toutes les boîtes d’un même nom de domaine sur Mailo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.