TPE/PME : Mailo à vos côtés pendant la crise sanitaire

Tous sur le pont ! Pour aider les TPE/PME, tout particulièrement les artisans et les commerçants, durement affectés par les mesures restrictives liées à la crise sanitaire, Mailo se met en quatre. Conseils, accompagnement personnalisé, assistance technique et offre spéciale : Mailo soutient les TPE/PME en les aidant à développer leur activité numérique et à mettre en place des solutions de communication et de travail collaboratif.

Vous êtes professionnel ?
Pour toute nouvelle souscription d’un pack Pro*, Mailo vous offre :

  • 3 mois d’abonnement gratuits
  • Du contenu spécial, via notre guide Pros et la FAQ Mailo
  • Une assistance et un accompagnement personnalisé, pour créer vos boîtes mail, acheter ou rattacher votre propre nom de domaine, stocker vos documents sur le cloud et les éditer de manière collaborative avec la suite bureautique OnlyOffice (traitement de texte, tableur, outil de présentation).

➡ Pour bénéficier de l’offre, créez un espace Mailo Pro, souscrivez à un pack Pro puis envoyez un mail à l’adresse accompagnement@mailo.com. Vous entrerez en contact avec notre support dédié et il vous sera attribué 3 mois supplémentaires d’abonnement.

* Offre valable jusqu’au 31 décembre 2020 pour toute première souscription à un pack Pro – Pro 5, Pro 10, Pro 15 ou Pro 20 – dans le cadre d’une activité professionnelle.

Mailo ProService complet Mail&Cloud à destination des TPE & PME, Mailo Pro s’appuie sur une plateforme souveraine et respectueuse de la vie privée de ses utilisateurs.
Mailo Pro propose une palette de services à un prix ultra compétitif : messagerie, agenda, cloud, suite bureautique collaborative, partage et support client.
Mailo est membre de la French Tech.

Pour tout savoir sur l’offre Mailo Pro et ouvrir un compte,
rendez-vous sur pro.mailo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.