Toutes les réponses à vos questions dans la FAQ Net-C !

Dernière de l’année, la mise à jour de Net-C de ce 17 décembre est orientée pratique. Au programme : une FAQ pour vous permettre de trouver plus rapidement les informations que vous recherchez sur le service et quelques fonctionnalités malines.

Une Foire aux questions rien que pour vous !

FAQ Net-CComment modifier votre mot de passe ou changer votre adresse e-mail Net-C, quels sont les avantages de la version  Premium, comment se connecter automatiquement ou ajouter une signature à vos messages : la Foire aux questions (FAQ) recense à ce jour 60 questions que vous nous posez le plus fréquemment. Cette FAQ est destinée à évoluer et à être complétée avec le temps. N’hésitez pas, si vous voulez demander des précisions ou apporter un éclairage, à utiliser la zone Commentaires en dessous de chaque question.

Vous pouvez retrouver la FAQ à l’adresse faq.mailo.com ou en lien depuis le menu Aide et la page Contactez-nous de Net-C.

Afficher le nombre de messages non lus dans l’onglet

La mise à jour de décembre introduit une option qui devrait plaire à tous ceux qui laissent toujours une fenêtre Net-C ouverte dans leur navigateur : vous pouvez désormais afficher dans l’onglet de votre navigateur, avant votre adresse e-mail, le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception.

Messages non lus dans l'onglet du navigateur

Pour cela, rendez-vous dans les Options (lien en haut à droite dans la version Web de Net-C), et affichez les Préférences. Cliquez sur l’onglet Messagerie puis cochez la case Afficher le nombre de nouveaux messages de la boîte de réception dans l’onglet du navigateur. N’oubliez naturellement pas de valider en cliquant sur le bouton en haut à gauche.

Quelques autres évolutions

Parmi les petites évolutions qu’apportent cette mise à jour, notons celles-ci :

  • pour éviter d’éventuels regards indiscrets, les mots de passe sont désormais affichés masqués par défaut dans le porte-clés. Il faut simplement cliquer sur l’oeil au bout du champ mot de passe pour l’afficher.
  • dans la page de confirmation de message envoyé, un nouveau bouton Créer un modèle de message permet d’utiliser le contenu du message que vous venez d’envoyer pour le transformer en modèle réutilisable pour d’autres envois. Pratique !

La mise à jour corrige également comme d’habitude quelques bugs mineurs.

Bonne découverte de la FAQ et bonnes fêtes avec Net-C !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.