Afficher des pense-bêtes

Peur d’oublier une date ou un évènement important ? Une idée à retenir, sans papier sous la main ? Sur votre page Mailo vous pouvez afficher des pense-bêtes, comme avec les célèbres posts-it papier sur votre frigo ou sur votre bureau.

Pour créer un pense-bête, cliquez sur le bouton Plus d’applications  dans le lanceur de votre page Mailo, puis sur le titre de l’application Pense-bêtes.

Cela vous crée un nouveau pense-bête :

Vous pouvez ensuite :

  • en choisir la couleur parmi les coloris proposés,
  • adapter sa taille en passant la souris sur le coin en bas à droite,
  • le déplacer en saisissant le pense-bête dans sa partie haute (la souris s’affiche alors en flèches croisées),
  • le mettre à la poubelle en cliquant sur le bouton Poubelle en haut à droite du pense-bête,
  • et évidemment vous pouvez y écrire votre petite note que vous ne voulez pas oublier : cliquez au milieu du pense-bête pour activer le curseur pour écrire.

 

Vous pouvez créer plusieurs pense-bêtes, et les coller n’importe où sur votre page Mailo. Ils resteront affichés au premier plan, là où vous les avez « collés », comme les vrais posts-it à la maison.

Et pour avoir facilement les pense-bêtes à portée de clic, vous pouvez allumer le bouton interrupteur de l’application Pense-bêtes que vous trouvez sur la page des Applications. L’application Pense-bêtes se rajoutera alors à votre lanceur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.