7 bonnes raisons d’ouvrir une adresse Net-C

Messagerie fiable, riche en fonctionnalités et respectueuse de la vie privée, Net-C est une alternative solide aux géants américains. Argumentaire en 7 points.

1. Le respect de votre vie privée
En ne scannant pas vos messages pour établir votre profil publicitaire et en n’utilisant pas votre compte e-mail pour vous pister sur le Web, Net-C respecte votre intimité.

2. Une totale confidentialité des messages
Net-C respecte scrupuleusement les législations européennes et françaises sur la correspondance privée et la protection des données. Toutes les données sont stockées sur des serveurs situés en France.

3. Une messagerie fiable et innovante
Créée en 1998, Net-C (anciennement NetCourrier) est la seule messagerie française grand public totalement indépendante. Elle maîtrise complètement sa technologie, ce qui lui permet d’innover constamment en termes de fonctionnalités, de capacités et de performances.

4. Un support réactif et attentif
Net-C met un point d’honneur à établir une relation de proximité avec ses utilisateurs et à répondre à toutes les demandes et suggestions.

5. Un service 100 % French Tech
Edité par une société française et non par la filiale européenne d’une multinationale pour échapper à la fiscalité, Net-C s’inscrit dans l’écosystème des startups françaises.

6. Un choix d’adresses multiple
net-c.com, netcourrier.com, netc.fr, francemel.fr, emailasso.net, lavache.com, monemail.com ou perso.be : c’est vous qui choisissez la terminaison de votre adresse e-mail.

7. De nombreuses fonctionnalités
Au-delà des fonctionnalités de base d’une messagerie, Net-C offre un espace de stockage pour vos documents et photos, un système d’envoi de très gros fichiers, des cartes postales électroniques, des e-mails recommandés et un agenda. Vous pouvez même, grâce au service Net-C Family, organiser la messagerie de votre famille et  sécuriser l’e-mail de vos enfants.

 

Ouvrez votre adresse Net-C !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.