10 raisons de choisir Mailo Pro pour son entreprise ou son organisation

Fin juin, Mailo a lancé Mailo Pro, son offre à destination des professionnels, TPE/PME, associations, mairies, artisans, commerçants et professions libérales. Cette offre, élaborée à partir des demandes des utilisateurs, vise à être la plus complète et la plus compétitive du marché.

Voici les 10 raisons de choisir Mailo Pro :

  1. Des adresses professionnelles personnalisées : en transférant ou en achetant un nom de domaine sur la plateforme Mailo, l’entité peut personnaliser ses propres adresses e-mail et même héberger son site Web, blog, vitrine ou portfolio.
  2. Une administration centralisée  : la gestion de l’ensemble des comptes est simplifiée depuis l’administration de l’espace Mailo Pro : adresses e-mail, alias, espaces de stockage, sauvegardes, échanges et partages.
  3. Du mail ET du cloud : à côté de la messagerie, une large palette d’applications est proposée : cloud, mais aussi carnet d’adresses, agenda, gestionnaire de tâches, notes, lecteur RSS, etc.
  4. Une suite bureautique : grâce à la suite collaborative OnlyOffice, les utilisateurs peuvent créer et modifier en ligne leurs documents.
  5. Une offre ajustée aux besoins réels  : l’administrateur choisit le nombre de comptes nécessaires et la capacité de stockage Mail&Cloud associée, qui est librement répartie entre les comptes. À tout moment et sans frais, l’abonnement peut être modifié et actualisé en 2 clics.
  6. Une migration facilitée : avec les outils de transfert de comptes externes, l’import des boîtes mail, carnets d’adresses et agendas s’effectue simplement.
  7. Un accompagnement dédié : une hotline prioritaire (hotlinepro@mailo.com) accompagne l’utilisateur dans l’installation et l’utilisation du service.
  8. L’expertise Mailo : véritable spécialiste de la communication online depuis 20 ans, Mailo permet une gestion optimisée de la messagerie et des données et garantit une utilisation performante et responsable du Web. Les échanges avec les utilisateurs sont au cœur du processus d’amélioration continue du service.
  9. La protection des données : bénéficiant d’un hébergement sécurisé en France par un acteur membre de la French Tech, les données ne sont pas soumises au CLOUD Act américain qui autorise leur consultation à première demande par la Justice et le renseignement américains.
  10. Un prix très compétitif : à partir de 0,67 € HT par mois et par compte avec le pack Pro 5. Ce prix est rendu possible grâce à la maîtrise complète des coûts et de la technologie.

Pour plus d’information, rendez-vous sur pro.mailo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.